Seilvanyel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Grandeur Nature Seilvanyel.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  DocumentsDocuments  Contactez NousContactez Nous  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Armes a mousse injectée

Aller en bas 
+2
Philippe
Rob Macgregor
6 participants
AuteurMessage
Rob Macgregor
Joueur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyMer 16 Juin - 20:44

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum et le monde de Seilvanyel alors j'avais une petite question.
Les armes en mousse injectée peuvent-elles être refusées ? J'en possède 2 de la marque Calimacil qui est accepté dans la plupart des GN et je voudrais savoir si ici aussi .

Merci d'avance
Ishmael


Pour trouver une aiguille dans une botte de foin il suffit d'y mettre le feu et de chercher ensuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyMer 16 Juin - 20:49

Il est très rare que l'on refuse des armes en latex ou en mousse injecté, car on sait pertinemment qu'elle vous ont coûter cher. Sauf que si l'on se rend compte qu'elle sont trop dure ou trop abîmer vous en serez averti. Petit conseil, les armes de marque Mythril sont très certainement les moins recommandé si on tien compte de leur dureté.
Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
Rob Macgregor
Joueur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyMer 16 Juin - 20:53

Merci de ta réponse si rapide jen prend bien compte . Une autre question si jai une armure de cuire avec des plaques de métal est-ce qu'elle compte pour une armure de cuir avec 1 pa ou une armure a plaque de métal 3 pa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyMer 16 Juin - 20:56

Ça sera a voir avec les animateurs en charge de tout ça, mais il va aussi falloir voir ton armure pour savoir a quel point c'est «efficace». Selon moi une brigandine vaut la valeur d'une cotte de maille, mais avant de me prononcer officiellement, il va falloir la voir.


Dernière édition par Philippe le Mer 16 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
Rob Macgregor
Joueur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2010

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyMer 16 Juin - 20:57

D'accord Merci[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
baskal
Joueur
baskal


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : les plaines, la forêt, un campement ou un champ de bataille
Date d'inscription : 14/06/2010

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyMer 16 Juin - 21:43

par rapport à l'armure, j'ai le même problème. Mon armure(que j'ai faite moi-même) se compose comme suit:
-le haut(du cou au plexus) avant et arrière= plaque de métal(une)(finie)
-du plexus à la ceinture avant et arrière= cotte de maille(en cours de construction)
-de la ceinture partent des bandes de cuir avec des plaques de métal dessu avant et arrière(style brigantine)(reste à faire)
-de plus, il y a des épaulette en métal(finies)

est-ce qu'eele compte pour une plate ou une cotte de maille ou encore entyre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyMer 16 Juin - 21:45

Désoler mais je peux rien te répondre tant que je ne l'ai pas vue, c'est trop complexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyLun 21 Juin - 17:11

arme Némésis sont accepté?

et pour ce qui est des arc si j'ai douze flèches et qu'il sont tousse faite pareil est-ce que vous allez ouvrir les douze?

Arkillon
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Tyrius
Animateur
Commandant Tyrius


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2008

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyLun 21 Juin - 17:22

Les nemesis sont acceptées, dans la mesure où elles ne sont pas brisées (et non-sécuritaires)

Pour tes flèches, quelques unes seront ouvertes au hasard pour les vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Administrateur
Philippe


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyLun 21 Juin - 17:31

Nous ouvrons UNE SEULE FLÈCHE et nous la refermons pour toi, par contre si tu as du tape rouge au bout et que tu tiens absolument à ton tape rouge c'est à toi de l'amener, nous n'avons que de noir et du gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://seilvanyel.forumsrpg.com
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyLun 21 Juin - 20:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyMer 23 Juin - 16:11

pour les flèches si j'ai un pointe en métal émoussé (arrondis) dans un bouchons de lièges avec un sous noir par dessus et de la mousse de sofa c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Animateur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2008

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyJeu 24 Juin - 2:59

coupe la pointe en métal
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon
Joueur
Arkillon


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 27
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/06/2010

Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée EmptyJeu 24 Juin - 9:53

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes a mousse injectée Empty
MessageSujet: Re: Armes a mousse injectée   Armes a mousse injectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes a mousse injectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mesure d'armes
» Prêt d'armes
» Magie, armes, armures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seilvanyel :: Hors Jeu :: FAQ ~Foire Aux Questions~-
Sauter vers: